
Click to Speak : Quels sont les avantages de son intégration ?
Le site web d’une entreprise représente sa vitrine aux yeux de ses clients ou de ses prospects. Beaucoup d’efforts sont faits pour qu’il soit attractif
Le site web d’une entreprise représente sa vitrine aux yeux de ses clients ou de ses prospects. Beaucoup d’efforts sont faits pour qu’il soit attractif
Pour suivre les différentes évolutions du Web, de l’entreprise et se conformer aux comportements des utilisateurs, votre site internet doit régulièrement être mis à jour.
Créer son site internet est un projet qui nécessite de la rigueur. Il faut trouver le bon professionnel, celui qui dédiera suffisamment de temps et
Comment mettre à jour un site WordPress ? Cette action récurrente est essentielle. Pourquoi ? C’est avant tout une affaire de sécurité. La sécurité de ce CMS
Votre référencement WordPress vous cause des soucis ? Vous avez eu envie de vous lancer dans l’aventure, et vous avez créé votre site ou votre
En ce qui concerne l’affichage des images sur le Web, le bon chemin est plutôt étroit. Si les images sont trop volumineuses ou de trop
Pour optimiser le contenu d’une page web, il suffit d’être rigoureux et de suivre scrupuleusement 10 règles simples à retenir et à appliquer, pour proposer
Un site de e-commerce trouve son compte dans la mise en place d’une campagne Google Adwords. Une solution qui lui permet notamment d’avoir un flux
Avec l’apparition de l’internet, on trouve moins de gens dans les boutiques et plus de personnes devant leur écran à découvrir les nouveautés. Aujourd’hui, il
Installer WordPress en local vous permet de développer un site et de résoudre toutes les anomalies avant de le publier sur internet. Si vous possédez déjà
Grâce aux rapides progrès technologiques, et notamment à la généralisation de l’internet haut débit, l’usage de la vidéo sur internet s’est démocratisé à la vitesse
AMP signifie Accelerated Mobile Pages, ou Pages Mobile Accélérées. A l’heure où les appareils mobiles ont pris le dessus sur l’ordinateur fixe, où Google accorde la priorité